LeWeb09 : Stribe, Tigerly et Cloudsplit remportent la compétition StartUp

Jérôme Bouteiller
Publié le 10 décembre 2009 à 16h39
012C000002666162-photo-leweb09.jpg
Secrétaire d'état chargée du numérique, Nathalie Kosciusko-Morizet n'est pas venue pour rien sur la scène de la conférence LeWeb puisque deux des trois gagnant de la compétition de jeunes pousses sont des sociétés françaises.

Le premier prix est en effet attribué à Stribe (France), un service permettant à un webmaster de créer en quelques clics un réseau social pour son site internet.

Le second prix revient quand à lui à Tigerlily (France) qui a mis au point une suite d'applications dédiée aux marketeurs qui souhaitent obtenir plus d'efficacité avec leurs pages Facebook.
Le troisième prix a enfin été attribué à Cloudsplit (Irlande) qui a mis au point un monitoring de serveur orienté réduction de coûts.

Trois jeunes pousses qui devraient bénéficier du soutien de professionnels de l'internet mais également d'une exposition de premier plan lors de cet événement auquel auront participé plus de 2300 personnes, issues de 46 pays différents.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles