Nokia 5235 Comes With Music : un nouveau mobile S60 tactile

Alexandre Habian
Publié le 15 décembre 2009 à 12h28
00FA000002675760-photo-nokia-5235-comes-with-music.jpg
Nokia a récemment annoncé le lancement d'un nouveau mobile tactile baptisé « 5235 Comes With Music ». Équipé d'un écran tactile de 3,2 pouces pour une résolution de 640 x 360 pixels, il sera disponible dans les pays où l'offre « Comes With Music » est disponible, c'est à dire là où il est possible de bénéficier d'un téléchargement gratuit de musiques pendant un an pour tout achat d'un mobile compatible.

Quadribande GSM et bibande 3G, ce mobile sous Symbian S60 5ème édition intègre une prise audio jack de 3,5 mm, un appareil photo numérique de 2 megapixels, une interface tactile optimisée pour lire des contenus multimédias (bouton « Media Bar ») et une batterie d'une capacité de 1320 mAh.

Le Nokia 5235 Comes With Music sera lancé dans le courant du premier trimestre 2010 pour un prix de 145 euros HT. A noter que pour une trentaine d'euros de plus, il est possible d'acquérir le mobile tactile 5800 Navigation Edition permettant de bénéficier également du WiFi, du GPS et d'un support de fixation auto associé. A titre de comparaison, le 5230 Comes With Music est pour sa part commercialisé 100 euros plus cher. A noter enfin que Nokia a récemment débuté les livraisons de son smartphone à écran capacitif, le « X6 Comes With Music », dans certains pays. Il ne sera pas commercialisé en France.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles