iPhone : Orange et SFR cassent les prix

Alexandre Laurent
Publié le 21 décembre 2009 à 11h26
59 euros. C'est le prix que vous coutera, après application de l'offre de remboursement de 100 euros lancée par Orange, un iPhone 3GS de 16 Go, pour peu que vous vous engagiez sur l'un des forfaits Origami de l'opérateur. Chez SFR, on baisse les prix également, puisque l'iPhone 3GS est maintenant disponible à partir de 99 euros, contre 199 euros pour la version 32 Go.

A quelques jours des fêtes de fin d'année, les deux premiers opérateurs mobiles misent donc sur l'iPhone comme outil de recrutement de nouveaux abonnés. Chez Orange, l'offre de remboursement de 100 euros est valable jusqu'au 24 décembre. Elle s'applique également à l'iPhone 3G 8 Go, qui de ce fait sera facturé 19 euros. SFR le propose quant à lui à 29 euros.

01C2000002689536-photo-iphone-promotion-noel-orange.jpg
Promotion de Noël pour l'iPhone chez Orange...


Chez Bouygues, qui pour l'instant n'affiche aucune promotion particulière liée à l'iPhone, le 3G 8 Go reste accessible à partir de 89 euros, contre 119 euros pour le 3GS 16 Go et 169 euros pour le 3GS 32 Go.

Derrière ses offres de façade, particulièrement alléchante en cette période de cadeaux de dernière minute, on rappellera tout de même, en guise de conseil de bon sens, que sur le plan financier, l'intérêt de tel opérateur par rapport à tel autre réside plus dans les forfaits associés que dans le prix d'entrée associé à un terminal.

01C2000002689538-photo-iphone-promotion-noel-sfr.jpg
... comme chez SFR
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles