LinkedIn lance une nouvelle application pour iPhone

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 30 décembre 2009 à 16h41
0096000001788208-photo-linkedin-logo.jpg
Le réseau communautaire professionnel LinkedIn a récemment mis à disposition une toute nouvelle version de son application pour iPhone. Sur son écran d'accueil, cette troisième mouture présente plusieurs raccourcis afin de lire les mises à jour de ses contacts, consulter son carnet d'adresses ou sa boite de courriers électroniques ou encore laisser un commentaire.

Directement via l'application il est également possible d'opérer les fonctionnalités majeures du site Internet récemment rénovée lui aussi. Le mobinaute sera ainsi en mesure d'envoyer ou d'accepter des invitations ou de personnaliser l'apparence générale de l'application via une sélection de thèmes prédéfinis.

Notons également que LinkedIn tire parti de la connectivité Bluetooth de l'iPhone afin de repérer facilement les contacts aux alentours. Cette fonctionnalité transforme ainsi le téléphone en gestionnaire de cartes de visite virtuelles tout en assurant la synchronisation avec les serveurs de la société californienne. Téléchargez LinkedIn 3.0 (iTunes).

0226000002703362-photo-linkedin-app.jpg
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles