Vente privée : Brandalley cherche à concurrencer Voyage Privé

Alexandre Habian
Publié le 07 janvier 2010 à 15h41
00C8000002715140-photo-brandalley-voyage.jpg
Brandalley, l'un des spécialistes des ventes événementielles, souhaite profiter des soldes d'hiver pour diversifier ses activités. Capitalisant sur ses 3,5 millions de membres français, la société vient en effet de lancer BrandalleyVoyage.com, un site de vente privée de voyages.

Et contrairement à des services web analogues comme ceux proposés par Voyage Privé, Brandalley a choisi de se focaliser plutôt sur les voyages haut de gamme, proposant des « prix réduits jusqu'à 60% », précise la société. Selon Sven Lung, le président de Brandalley, les ventes flash seront d'abord proposées deux fois par semaine, puis dans un second temps seulement, chaque jour.

Mercredi dernier, jour du début des soldes, Brandalley.fr tablait sur un million de visiteurs. Pour promouvoir son offre de voyage, 1001 séjours dans un hôtel 4 étoiles situé à Djerba en Tunisie ont été offerts aux premiers visiteurs de BrandalleyVoyage. Un moyen simple et efficace d'organiser une campagne marketing à moindre coût pour annoncer le lancement du site.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles