HTC Supersonic : un smartphone Wimax sous Android en préparation ?

Alexandre Habian
Publié le 18 janvier 2010 à 08h15
00FA000002448276-photo-logo-htc.jpg
Selon les indiscrétions obtenues par le webzine Engadget, le taïwanais HTC devrait commercialiser dans les prochains mois un second smartphone Android, destiné cette fois au marché américain.

Après voir lancé en Russie le « Max 4G » sous Windows Mobile en novembre 2008, c'est donc un nouveau smartphone de la marque équipé du Wimax qui pourrait voir le jour. Et il intègrerait non pas un OS mobile de Microsoft mais un système Android 2.1 avec une interface tactile propre à HTC. Possédant un nom de code « Supersonic », il devrait être commercialisé aux USA via l'opérateur Sprint, très actif en matière de Wimax.

Côté technique, peu d'informations sont disponibles si ce n'est qu'il devrait intégrer un écran tactile de 4,3 pouces, un processeur véloce (Snapdragon ?), un design rappelant celui du HD2 sous Windows Mobile, le tout avec un produit qui pourrait être commercialisé en plusieurs couleurs. Dernier détail, le « Supersonic » serait doté d'une béquille sur sa coque arrière.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles