Sony Ericsson Vivaz : un smartphone 3G+, GPS et WiFi sous Symbian OS

Alexandre Habian
Publié le 21 janvier 2010 à 09h02
00C8000002768676-photo-sony-ericsson-vivaz.jpg
Sony Ericsson vient de lever le voile sur un nouveau smartphone tactile sous Symbian S60 5ème édition connu sous le nom de code « Kurara ». Baptisé Sony Ericsson Vivaz, il s'agit d'un smartphone monobloc qui possède la même interface utilisateur que celle du Satio commercialisé depuis quelques mois déjà par le nippo-suédois.

Le « Vivaz » intègre un écran tactile de 3,2 pouces (résolution 360 x 640 pixels), une compatibilité quadribande EDGE, bibande 3G/3G+ (HSUPA), le WiFi et le Bluetooth, ainsi qu'une puce A-GPS. Mais là où il se démarque de la concurrence, c'est au niveau de son appareil photo numérique de 8,1 megapixels avec auto-focus, stabilisation des images, détection des visages ou des sourires et enregistrement de vidéos en 720p. Une suite logicielle permettra de transférer les vidéos et images capturées avec le smartphone directement sur les sites YouTube ou Picasa.

00C8000002768678-photo-sony-ericsson-vivaz.jpg
00C8000002768680-photo-sony-ericsson-vivaz.jpg

S'ajoute à cela un Tuner FM, un emplacement Micro SD, une batterie d'une capacité de 1200 mAh et une sortie TV (résolution VGA) pour afficher sur un plus grand écran les photos prises avec ce caméraphone qui sera disponible en quatre couleurs : argent, noir, bleu et rouge. Le Sony Ericsson Vivaz sera commercialisé dans le courant du premier trimestre pour un prix non annoncé.

Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles