Orange : la Ligue 1 sur iPhone en WiFi, le mobile LG POP GD510 avec chargeur solaire

Alexandre Habian
Publié le 22 janvier 2010 à 10h37
00FA000002773164-photo-ligue-1-orange-sur-iphone.jpg
Orange profite du début d'année pour renforcer sa gamme de services mobiles. C'est tout d'abord son application iPhone permettant d'accéder en direct ou en différé - via des résumés vidéo - aux matchs de football de la Ligue 1 qui est de nouveau disponible sur l'App Store.

Lancée en août dernier, elle a été téléchargée 150 000 fois. Et si elle était jusque là utilisable uniquement via les réseaux mobiles EDGE ou 3G, l'application devient compatible avec la connectique WiFi des iPhone 3G et 3G S. Les abonnés à l'offre « Origami star, first et jet pour iPhone » et ceux ayant souscrit une option « Orange foot » (6 euros par mois) ou « TV max » (9 euros par mois) bénéficient d'un accès illimité à la Ligue 1.

00C8000002452116-photo-lg-gd510.jpg
Parallèlement, Orange vient de lancer un nouveau téléphone de marque LG en pack. Il s'agit du LG Pop GD510, un mobile tactile 3 pouces présenté comme l'un des plus compacts du marché. Compatible avec les réseaux mobiles GPRS et EDGE, il intègre un écran d'une résolution WQVGA, 42 Mo de mémoire interne et un appareil photo numérique de 3 megapixels.

Livré en standard avec un chargeur de batterie solaire, le LG GD510 est proposé en avant-première pendant 3 mois par Orange en France. Il en coûtera à partir de 9 euros, avec un abonnement associé, pour l'obtenir.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles