La saison 6 de Lost s'invite sur iTunes et TF1 Vision

Alexandre Habian
Publié le 04 février 2010 à 11h51
00FA000002868146-photo-lost-saison-6.jpg
La chaine ABC a diffusé le 2 février dernier aux États-Unis les deux premiers épisodes de la sixième et dernière saison de la série Lost. Troisième des audiences avec une moyenne de 12,09 millions de téléspectateurs contre 19,23 millions pour NCIS et 24,71 millions pour American Idol, la série s'invite également dès aujourd'hui en France sur Internet.

Attendue par de nombreux fans, le président Barack Obama ayant même du décaler son discours sur « l'état de l'Union » qui devait se tenir à l'origine dans la soirée du 2 février, la saison 6 de Lost est dores et déjà disponible sur TF1 Vision. Depuis déjà deux saisons, le groupe TF1 propose en effet à la location les épisodes de Lost en VOST (version originale sous-titrée) vingt-quatre heures après leur diffusion aux États-Unis. Chaque épisode est facturé 1,99 euros, des packs étant également disponibles. Les deux premiers épisodes de la saison 6 de Lost sont ainsi facturés 2,99 euros.

Et cette année, Apple compte concurrencer TF1 Vision en proposant à son tour les épisodes de Lost saison 6 via iTunes. Proposé en VOST, avec une possibilité de basculer en haute définition, chaque épisode est facturé 2,99 euros. Il s'agit ici d'une offre de téléchargement définitif. A noter qu'aux États-Unis, via les offres de TV de rattrapage (Hulu, abc.com), ces épisodes peuvent être visionnés sur Internet sans surcoût.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles