DocsToGo Premium pour iPhone accueille Google Docs

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 10 mars 2010 à 12h58
00AF000002990106-photo-docstogo.jpg
La société DataViz, spécialisée dans les solutions bureautiques mobiles, annonce la mise à jour de sa suite Documents To Go pour iPhone en version 3.1. Deux versions sont proposées. La première, gratuite, permet désormais de télécharger et de lire les pièces jointes reçues sur un compte Gmail. Les développeurs ont également corrigé l'affichage des feuilles de calcul et rajouté la prise en charge de nouveaux formats : RTF, TIFF. Notons qu'il est désormais possible de faire pivoter un fichier PDF pour une lecture en mode paysage. Directement au sein de Documents To Go, il sera possible de mettre l'application à jour vers la version premium.

En plus de ces nouveautés, l'édition payante est maintenant compatible avec Google Documents. L'intégration de l'interface de programmation de Google Documents devrait permettre de lire et d'éditer les documents créer à partir de l'interface web et de synchroniser automatiquement les modifications. Le logiciel prend en charge plusieurs types de comptes de courriers électroniques. Il sera donc possible de configurer une adresse de type Gmail et d'y rajouter un compte professionnel avec le protocole Microsoft Exchange. Documents To Go Premium est commercialisé à 11, 99 euros.

0226000002990100-photo-dataviz.jpg
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles