Motorola confirme le Backflip pour l'Europe

Audrey Oeillet
Publié le 06 avril 2010 à 17h56
0096000003078124-photo-le-backflip-devient-enzo.jpg
Présenté lors du dernier CES de Las Vegas, et commercialisé dans la foulée aux Etats-Unis, le Backflip de Motorola s'était distingué de la concurrence grâce à son pavé de navigation situé derrière son écran et offrant un contrôle intuitif du défilement des pages Web. Mais ce n'est pas le seul atout de ce téléphone, qui intègre également un écran tactile de 3,1 pouces, un clavier pivotant, une connexion Wi-Fi ou encore un APN de 5 mégapixels, le tout sous Android.

Un smartphone des plus intéressants, dont Motorola vient d'annoncer l'arrivée imminente en Europe dès la semaine prochaine.

C'est l'Allemagne qui en aura la primeur, pour un prix sans abonnement de 499€, et si le Royaume-Uni devrait en bénéficier à son tour le 22 avril, puis la France, dès le 24 avril. Si l'on ne connait pas encore son prix français, le tarif annoncé par Motorola pour l'Allemagne donne néanmoins le ton en matière de prix, bien plus élevé qu'aux Etat-Unis où le Backflip est vendu, en moyenne, 349$.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles