La DDR SDRam se vend mal

Kalyst
Par Kalyst
Publié le 19 juillet 2001 à 13h36
Les ventes de mémoire DDR SDRam ne décollent pas et l'essor annoncé pour cette fin d'année ne devrait pas commencer avant 2002.

En effet, malgré les coups publicitaires réalisés par AMD, VIA et plusieurs fabricants de mémoire, la grande révolution DDR SDRam ne prend pas et les ventes stagnent. Selon les fabricants, les stocks sont pleins et certains n'ont pas reçu de commande depuis le début du second trimestre. Plusieurs raisons en sont la cause, les principales étant le manque d'engouement des acheteurs pour les produits DDR SDRam, mais aussi le fait que le chipset Intel i845 supportant la DDR SDRam n'arrivera sur le marché que durant le premier trimestre 2002 au plus tôt, celui-ci étant encore en phase de déboggage.

Du coup la révolution DDR SDRam est maintenant annoncée pour le premier trimestre 2002, ce qui laissera le temps aux prix de s'aligner sur ceux de la SDRam.
Kalyst
Par Kalyst

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles