Autre nouveauté Altec : les VS2321 et 2320. Il s'agit dans le premier cas d'un kit 2.1 dans le second d'un kit 2.0. Le premier se négocie dans les 49,90 euros TTC et offre une puissance de 28 Watts RMS en plus des fonctions XDB et SFX alors que le second est proposé à 29,90 euros TTC pour une puissance de 5 Watts RMS. Altec lance également ses enceintes de voyage XT2 avec câble rétractable pour relier la seconde enceinte à la première et fonction main libre grâce au microphone intégré. Autoalimentées par le port USB ses enceintes peuvent également se relier au secteur et Altec les livre avec une housse pour la modique somme de 119 euros TTC.
Altec Lansing VS2321
Voilà pour les enceintes dont les nouveautés sont réduites. Altec exhibait surtout ses nouvelles enceintes portatives pour Baladeurs MP3 dans la gamme InMotion. On commence par une bonne nouvelle le prix de l'IM7 est revu à la baisse puisqu'il est désormais de 249 euros TTC. Déjà furtivement évoqué dans nos colonnes il y a quelques mois (voir Altec-Lansing nous parle de ses nouveautés 2006) l'iM9 arrrive aujourd'hui officiellement sur les étales. Avec un design osé l'iM9 dispose de quatre haut-parleurs, accueille les iPod, Nano ou non, est alimenté soit par pile soit par secteur et profite d'une sortie vidéo. Livré avec une sacoche il profite d'une connectique USB pour la synchronisation et son prix annoncé est de 199 euros TTC, sans télécommande.
L'iM9 d'Altec Lansing présenté... par son mannequin vedette
Le catalogue d'Altec devrait également s'enrichir de l'iM 500 une enceinte ultra-portable pour iPod nano avec deux haut-parleurs intégrés. Pesant moins de 340 grammes, l'iM500 est livré avec une housse et dispose d'une entrée auxiliaire, d'une technologie d'optimisation des basses et de la possibilité de recharger l'iPod. Alimenté sur secteur ou sur pile, l'iM500 est proposé au prix de 129 euros TTC. On termine avec le m602 une station d'accueil pour iPod visant à transformer ce dernier en chaîne Hi-Fi. Proposé uniquement avec une alimentation secteur, le m602 profite d'une télécommande infrarouge, d'un indicateur du réglage des basses et du volume en façade et embarque quatre haut-parleurs pour 199 euros TTC. La synchronisation USB est également de la partie. Sachez enfin qu'Altec proposera une version noire de son iM3 autour des 149 euros TTC.
Altec iM500 et m602