Championnat Age Of Kings : du nouveau !

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 06 août 2001 à 02h11
0096000000049173-photo-age-of-empires-ii-the-conquerors.jpg
Voilà enfin les informations complémentaires que tous les prétendants au tournoi Age Of Empires II : The Conquerors attendaient. Toutes les nouveautés sont disponibles sur cette page, mais voici tout de même les éléments les plus importants.

La sélection se fera à différents moments selon votre nationalité. Pour ne parler que des francophones voici le calendrier prévu par Microsoft :

  • Les Canadiens devront s'inscrire entre le 09 août (8:00am Atlantique) et le 16 août (10:00pm Atlantique), alors que leurs sélections se feront à partir du 17 août (2:00pm Pacifique).

  • Les Belges auront du 22 août (08:00 GMT) au 29 août (22:00 GMT) pour s'inscrire, tandis que les sélections débuteront le 30 août (05:00 GMT).

  • Enfin les franaçis seront les derniers à se départager, puisqu'ils pourront s'inscrire entre les 19 (08:00 GMT) et 26 (22:00 GMT) septembre, pour s'affronter à partir du 29 septembre (05:00 GMT).

    Pour finir, sachez que toutes les inscriptions et les sélections se feront sur le site de jeu en ligne de Microsoft : la Zone. Vous aurez besoin des jeux (originaux ;)) Age Of Empires II : The Age Of Kings, Age Of Empires II : The Conquerors et du patch de ce dernier, disponible ici.
  • Nerces
    Par Nerces
    Spécialiste PC & Gaming
    Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
    Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
    Commentaires (0)
    Rejoignez la communauté Clubic
    Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
    Abonnez-vous à notre newsletter !

    Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

    Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles