La GeForce GTS 450 fait déjà profil bas chez Palit

Romain Heuillard
Publié le 16 septembre 2010 à 08h53
Après une première déferlante le jour du lancement de modèles sans grands points distinctifs, le fabricant Palit annonce aujourd'hui la première GeForce GTS 450 « low profile » du marché. Le format demi hauteur est notamment utilisé par de nombreux boîtiers d'ordinateurs de salon, de manière à se fondre au cœur d'une installation home cinema.

0140000003553316-photo-palit-geforce-gts-450-low-profile.jpg

La GeForce GTS 450 Low Profile Edition de Palit adopte par ailleurs les spécifications de référence, avec un GPU fonctionnant à 783 MHz, 192 unités de calcul cadencées à 1566 MHz et 1 Go de mémoire GDDR5 à 3608 MHz. On retrouve en sortie du HDMI et du DVI.

Elle requiert de fait deux emplacements, en raison de son système de refroidissement.

Le prix et la date de lancement de cette « Palit GeForce GTS 450 » n'ont pas encore été communiqués.
Romain Heuillard
Par Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles