The Mark : un nouveau FPS à venir chez JoWooD

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 22 août 2006 à 12h29
Pas très bavard, JoWooD a annoncé dans la soirée d'hier la mise au point d'un nouveau jeu d'action à la première personne exclusivement prévu sur PC avant la fin de l'année. Intitulé The Mark, ce jeu devrait confronter, que c'est original, le joueur à une menace terroriste sans précédent : un groupe d'extrémistes menace effectivement la ville de Londres.

Avec la complicité d'Ilya Rakov, fils du milliardaire russe Aleksandr Rakov, ce groupe semble parvenu à convoyer une arme nucléaire à l'intérieur même de la capitale anglaise. Une seule personne est capable de les arrêter, mais pour une fois ce n'est pas le joueur : il s'agit de Steve Fletcher, un officier de l'armée américaine, directement menacé par les terroristes. Horrifié par les actions de son fils, Aleksandr Rakov a décidé d'engager un mercenaire d'élite, Austin Hawke (le joueur), pour protéger et aider Steve Fletcher.

Voilà en substance l'extraordinaire scénario qui sert de base à The Mark. Évidemment, on a déjà vu mieux, mais après tout pas besoin d'une bonne histoire pour faire un bon jeu d'action et en attendant d'en apprendre un peu plus sur le gameplay du jeu, on se contentera des trois premières captures d'écran diffusées par JoWooD : la réalisation graphique ne semble pas non plus très originales, mais attendons de voir...

012C000000348755-photo-the-mark.jpg
012C000000348756-photo-the-mark.jpg
012C000000348757-photo-the-mark.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles