NVIDIA publie les ForceWare 91.47 WHQL

Julien
Par Julien
Publié le 04 septembre 2006 à 10h11
0000009600357210-photo-nvidia-forceware-91-47.jpg
La firme au caméléon NVIDIA a profité du week-end pour publier une nouvelle version de ses pilotes graphiques ForceWare. Estampillée 91.47, cette nouvelle version est certifiée WHQL et ajoute pas mal de petites choses. On retrouvera dans cette mouture le support des cartes GeForce 7100 GS mais aussi GeForce 7600 GS AGP en plus de la prise en charge de la technologie NVIDIA Quad SLI. Divers petits bugs sont bien sûr corrigés par cette version, dont quelques-uns concernant le nouveau panneau de configuration. Nouveau panneau de configuration qui reste optionnel, puisqu'il est possible de retourner à l'ancien panneau de configuration d'un simple clic. De nombreux problèmes avec des jeux ou avec les technologies SLI et Quad SLI sont également résolus : des titres comme Prince Of Persia L'âme du guerrier, Hitman: Blood Money, Half-Life 2 Lost Coast, Tom's Clancy Ghost Recon Advanced Warfighter profitent en conséquence de correctifs.

Les possesseurs de Cartes Graphiques NVIDIA peuvent télécharger ces nouveaux pilotes directement depuis nos serveurs en suivant ce lien.


Pour ceux que cela intéresse, les notes de versions sont consultables ici. Dans la foulée NVIDIA a également publié de nouveaux pilotes 96.33, en version Beta, à destination de la toute fraîche Release Candidate 1 de Windows Vista. Ceux-ci peuvent être téléchargés depuis ce site.
Julien
Par Julien
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles