NVIDIA poursuivi pour ses méthodes de fabrication

Alex
Par Alex
Publié le 20 septembre 2006 à 10h22
00C8000000364264-photo-scanner-technologies-bga-machine.jpg
Une société américaine nommée carte graphique à son PCB.

Scanner Technologies met au point et commercialise des équipements de contrôle visuel à destination de la micro-électronique. Elle détient logiquement plusieurs brevets relatifs à ses produits. La société accuse NVIDIA de commercialiser des produits BGA dont la conception enfreint ses brevets et ajoute que la firme au caméléon a incité d'autres sociétés à faire de même, en expliquant que les produits BGA sont présents dans les cartes graphiques comme dans les Cartes mères, les ordinateurs, les consoles de jeu ou les téléphones portables. Elle entend donc demander à un tribunal des réparations financières et estime que NVIDIA devrait utiliser sous licence ses brevets.

NVIDIA n'a toujours pas répondu à ces accusations.
Alex
Par Alex

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles