D-Link a officialisé son premier téléphone GSM/WiFi, le V-Click, qui n'est pas sans rappeler le « TWIN » de Neuf télécom (voir la brève Neuf Cegetel lance TWIN, son GSM/Wifi). Le V-Click prend en charge les réseaux GSM et le WiFi afin de passer des appels gratuitement via la VoIP, le protocole SIP et un Hotspot. Le V-Click permet notamment de créer plusieurs profiles d'utilisations. Ce modèle intègre par ailleurs un navigateur Web (Opera), un client email (capacité de 50 emails avec gestion de 10 comptes maximum) et un écran couleur 176 x 220 pixels. On peut également citer la présence d'une mémoire interne de 24 Mo.
En ce qui concerne l'autonomie, D-Link annonce jusqu'à 5 heures de communication en mode GSM et 2 heures en mode WiFi. Attendu pour le premier trimestre 2007, au prix de 600 dollars US (soit environ 470 euros HT).
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.