Le MEDEF se met à l'heure de la nouvelle économie

Jérôme Bouteiller
Publié le 31 août 2000 à 00h00
Pour la deuxième année consécutive, le MEDEF organise son université d'Eté placée cette année sous le thème de la "Nouvelle économie".

Le MEDEF, principal syndicat patronal dirigé par le médiatique Ernest Antoine Seillière, se met à l'heure de la nouvelle économie. En effet, le thème de son université d'été 2000 est "Nouvelle économie, nouvelle Société". Cette manifestation rassemble de nombreux chefs d'entreprises comme Michel BON (France Telecom), Nicolas GAUME (Kalisto) ainsi que des acteurs de premier plan de la Net Ecconomie comme Francis LORENTZ (auteur d'un rapport sur le commerce électronique), Daniel Kaplan (FING) ou des hommes politiques comme Michel Rocard ou Nicolas Sarkosy. "Si cette année nous avons retenu comme thème "nouvelle économie, nouvelle société", ce n'est pas pour céder à un effet de mode, loin de là. Nous sommes en effet convaincus que nous entrons dans un "nouveau monde", forgé en particulier par les nouvelles technologies." indique Denis KESSLER, vice président du Medef. Opération de séduction pour les "patrons des partons" particulièrement enthousiastes face au renouveau entrepreneurial que constituent le phénomène Start-Up.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles