Lycos France, premier support pub selon LemonAd

Jérôme Bouteiller
Publié le 23 mars 2001 à 00h00
Selon le dernier baromètre LemonAd publié par NetCrawling, le groupe Lycos France devient le premier support publicitaire en ligne avec 134 annonceurs

Le labrador noir séduit. Selon le dernier baromètre LemonAd publié par NetCrawling, le groupe Lycos France devient le premier support publicitaire en ligne avec 134 annonceurs, devant (92 annonceurs), Amoureux.com (86) ou Wanadoo (72).

En février 2001, le marché publicitaire a représenté 1310 annonceurs, 2635 campagnes pour 6372 bannières différentes. Les sites éditoriaux restent les premiers supports avec environ 39% des annonceurs contre 11% pour la distribution et 10% pour les services.

Basé sur un service de pige automatique, LemonAd surveille ainsi plus de 2500 sites en Europe dont 367 en France. Il ne permet néanmoins pas forcément de faire la différence entre les bannières avec paiement au clic, celles en en rotation générale sur un réseau et les campagnes réelles visant un site en particulier.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.