AdLink propose aux annonceurs le bouton « appelant »

pulmo
Par pulmoundefined.
Publié le 30 mai 2001 à 00h00
La régie publicitaire propose « E-call, » qui permet à l'annonceur d'être en contact direct avec l'internaute.

AdLink propose une nouvelle offre au carrefour de la publicité interactive, de l'e-marketing et du CRM, qui permet à l'annonceur d'être en contact direct avec l'internaute à travers un encart publicitaire.

Concrètement, l'internaute rentre ses coordonnées directement sur l'encart publicitaire : il est appelé en moins d'une minute par l'annonceur, qui peut alors enregistrer l'utilisateur et son profil ainsi que toutes les informations que l'internaute pourra communiquer. Le web Call center est ouvert de 9H à 18H.

« Une telle offre traduit la recherche constante de produits toujours plus innovants et adaptés aux besoins du marché. L'E-call répond aux attentes des internautes, 63 % d'entre eux souhaitent entrer en contact avec un web vendeur avant d'acheter sur internet (source Yankelovitch Partners), » précise James David, Directeur Commercial d'AdLINk. « Le web call center assure en outre le rôle d'un véritable service client. »
Face à l'effondrement du taux de clic et à la faiblesse du taux de transformation, cette nouvelle offre permettrait d'amener le taux de transformation client à 6 % contre 2% en moyenne, pour les achats direct online (source Forrester).

Nécessitant entre 10 à 15 jours de mise en place, E-Call est facturé au minimum 120 000 francs par mois, hors frais techniques et nécessite entre 10 à 15 jours de mise en place
La régie publicitaire entend engranger 2 millions de francs de chiffre d'affaires d'ici fin 2001 grâce à ce nouveau produit publicitaire.

Le courtier en ligne Consors inaugure l'E-call sur le site d'information de La Tribune, géré par AdLINK France.
pulmo
Par pulmo
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.