Propriété du groupe , le site Multimania.fr aurait franchi le cap symbolique mais prestigieux du million de membres inscrits.
Michel MEYER doit être fier. Le site multimania.fr, né de la fusion en 1998 de Mygale.org et de VirtualBaguette, désormais propriété de Lycos Europe, annonce avoir franchi le cap symbolique mais prestigieux du million de membres inscrits.
Bien sûr, ce chiffre intègre de nombreux doublons, et une part d'utilisateurs inactifs, mais il permet à Multimania de revendiquer clairement la première place dans le peloton des communautés virtuelles, devant ifrance, du groupe VivendiUniversalNet, et du couple RESpublica / Chez.com, propriété de Tiscali.
Actuellement en pleine restructuration, en raison de sa fusion avec Lycos et Caramail, le site Multimania devrait être amené à étudier de nouvelles sources de revenus comme la facturation à ses membres des services de messagerie ou d'hébergement. Une voie difficile mais officialisée chez des concurrents comme GeoCities ou iFrance.
Multimania aurait franchi le cap du million de membres
Publié le 02 septembre 2001 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités