Macati.com débauche le directeur commercial EMEA de DoubleClick

Jérôme Bouteiller
Publié le 05 septembre 2001 à 22h00
Spécialisée dans le marketing, la start-up Macati.com débauche Hussein Sarhdaoui, ex-directeur commercial EMEA de Double Click.

Macati.com entend se donner les moyens de ses ambitions. Spécialisée dans le marketing et la publicité en ligne, la start-up fondeé par Etienne NAËL et Franck LHUERRE annonce l'arrivée de Hussein SARHDAOUI, ex-directeur commercial EMEA de Double Click. Spécialisée dans la constitution de bases de données qualifiéess, Hussein Sardhaoui occupera le poste de directeur commercial et accompagnera la jeune société dans son développement pan européen.

« Aujourd'hui, la collecte de données est essentielle pour les annonceurs du Web. Macati l‚a bien compris et va rapidement s‚imposer comme un canal incontournable de recrutement de membres qualifiés sur Internet ! » indique Hussein Sarhdaoui, dans un communiqué.

Disposant d'une véritable Dream Team du marketing en ligne, Macati.com est une sorte de courtier en abonnés. La jeune pousse dispose d'une part d'un réseau de 220 partenaires, apporteurs d'audience, et d'autre part, d'un réseau de clients à la recherche d'abonnés en opt'in à moindre coût. Disposant de sa propre technologie et de son savoir faire en matière d'animation commerciale, Macati revendique plus de 7 millions de CA la première année, un record pour une start-up !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : desinscription@clubic.com. en savoir plus sur le traitement de données personnelles