Les certificats de Certplus peuvent être testés gratuitement

pulmo
Par pulmo
Publié le 14 septembre 2001 à 00h00
Pour accélérer le déploiement des certificats serveurs qui améliorent la sécurité des sites web, Certplus lance un certificat de test gratuit pendant 15 jours

Certplus, premier opérateur français de services de confiance et de certification, issu de l'association de Gemplus, , EADS, et la CIBP, vient d'annoncer que ses certificats peuvent désormais être essayés gratuitement pendant une période de 15 jours.

Véritable passeport électronique d'un site web, le Certificat Serveur Certplus émis au sein du Verisign Trust Network, permet aux visiteurs d'authentifier de façon certaine le site et d'échanger en toute confiance des informations confidentielles (stratégiques, bancaires, etc.) au moyen du protocole SSL.

Mais comme avant d'acheter un certificat serveur, les entreprises souhaitent souvent pouvoir en tester le fonctionnement technique, Certplus a décidé d'offrir un certificat de test, valide pendant quinze jours pour toutes les entreprises qui le souhaitent.

Ce certificat serveur de test gratuit peut être obtenu grâce à une procédure très simple.
La demande se fait entièrement en ligne : l'entreprise n'a pas besoin de fournir les pièces justificatives habituelles de son identité. En contrepartie, le certificat n'est valable que 15 jours et nécessite pour être reconnu par le navigateur le téléchargement d'une clé spécifique. Le certificat serveur offre tout de même le même niveau de chiffrement que le certificat traditionnel.

A l'issue de la période de test, les clients peuvent commander un Certificat Serveur Classique (valeur 2400 FHT).
pulmo
Par pulmo
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles