La combinaison entre iManage WorkSite et les produits de la gamme X-Series de Lexmark, donne naissance à une solution globale de gestion documentaire.
Afin de proposer aux entreprises une solution globale de gestion numérique des documents, Imanage, fournisseur de solutions logicielles collaboratives, passe un accord au niveau mondial avec le fabricant de produits d'impression Lexmark.
Dans le cadre de ce partenariat, la suite applicative WorkSite d'iManage sera associée aux produits multifonctions X-Series de Lexmark, dont le logiciel Document Distributor.
La suite logicielle iManage WorkSite associe les technologies de gestion de contenu, de collaboration, de portails, de workflow et de gestion de connaissances dans une architecture web sécurisée.
Grâce à son intégration au logiciel Document Distributor et aux appareils réseaux multifonctions, les documents sur papier peuvent être numérisés avant d'être traités et fusionnés dans un répertoire numérique unifié avec différents contenus existants : images, feuilles de calcul, projets, etc.
Document Distributor de Lexmark permet d'utiliser ces documents sous de nombreux formats : e-mails, documents imprimés, fax... Application personnalisable, Document Distributor, fonctionne sous serveur NT.
"Lexmark partage notre vision et notre volonté de concevoir des environnements numériques efficaces pour la gestion de contenus professionnels", souligne Dan CARMEL, Vice-président marketing et business development chez iManage.
Le siège d?iManage est basé en Californie, la société est également présente en Europe (Allemagne, France, Pays-Bas et Royaume-Uni). Elle compte parmi ses references : , Hewlett-Packard, , Microsoft, Valtech, et WalMart.
i-Manage et Lexmark s'associent dans la gestion documentaire
Par Ariane Beky
Publié le 20 novembre 2001 à 00h00
Par Ariane Beky
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités