Les forfaits Millenium de Bouygues Telecom sont de retour !

Ariane Beky
Publié le 17 mai 2002 à 00h00
Bouygues Telecom propose une fois de plus ses forfaits Millenium aux particuliers, cette fois dans la limite de 80 000 forfaits souscrits.

Cinq forfaits sont proposés : le forfait Millenium 2 heures est facturé 40 euros TTC par mois ; le forfait 4 heures : 50 euros ; 6 heures : 65 euros ; 8 heures : 80 euros et 10 heures : 95 euros TTC.

Pour les forfaits de 2, 4 et 6 heures, le prix de la communication au-delà de la première minute est de 0,25 euros vers les mobiles Bouygues Telecom et les numéros fixes, et de 0,30 euros vers les GSM concurrents.

Pour les forfaits de 8 et 10 heures, ce tarif est fixé à 0,20 euros.

Le forfait Millennium permet à l'abonné d'appeler gratuitement (depuis/vers la France métropolitaine) le week end, du vendredi minuit au dimanche minuit, vers les mobiles Bouygues Telecom et les téléphones fixes, hors numéros spéciaux, data, SMS et communications internationales.

Pendant les 2 premiers mois de souscription, Bouygues Telecom propose au nouvel abonné l'offre «Découverte» sur les forfaits Millennium de 4, 6 et 8 heures, offre qui lui donne droit d'utiliser le forfait souscrit au prix du forfait inférieur.

De plus, deux services sont offerts : la présentation du numéro et le double appel.

Enfin, avec le forfait Millennium de 4 heures, 30 SMS sont également offerts, et avec les forfaits de 6 et 8 heures : 60 SMS.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles