Jobpilot et MSN partenaires dans le recrutement en ligne

Ariane Beky
Publié le 30 mai 2002 à 00h00
Jobpilot, acteur européen du recrutement en ligne, met à disposition de la chaîne carrière du portail MSN de Microsoft (www.msn.fr/carriere) l'ensemble de ses offres d'emplois et de stages.

Plus de 5 000 offres d'emploi en France et près de 30 000 offres à l'international seront proposées, d'après Jobpilot.

La chaîne carrière de MSN propose aux internautes des informations sur l'actualité économique, l'évolution du marché de l'emploi et celle des salariés, ainsi que des conseils pratiques.

Le partenariat entre Jobpilot et MSN sera enrichi d'un contenu éditorial, notamment des boîtes à outils pour accompagner les demandeurs d'emploi et les salariés «dans leur devenir professionnel.»

L'espace «infos carrière avec Jobpilot» sera accessible à partir de la rubrique «vie active» de MSN carrière, et l'espace «conseils emploi avec Jobpilot» pourra être consulté à partir de la rubrique «conseils pratiques».

Ce partenariat vient consolider le pôle carrière de MSN, et permet à Jobpilot de bénéficier d'une forte visibilité, l'objectif étant pour les deux groupes d'élargir leur audience.

"Nous sommes ravis que MSN nous ait choisi comme partenaire. Ceci démontre la qualité de notre service et sa pertinence", remarque Patrick PEDERSEN, Directeur général de Jobpilot.

Le spécialiste du recrutement sur Internet développe une stratégie de partenariat offensive. En France, la société est partenaire d'une quarantaine de sites web, parmi lesquels ceux de : France Info et France Inter, France 5, , Bretagne World, Planetis, et JobUniverse.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles