Après Degrif'Tour, Lastminute rachète TravelPrice

Jérôme Bouteiller
Publié le 23 juillet 2002 à 00h00
La concentration s'accélère dans le voyage en ligne. Après avoir déjà racheté DegrifTour, Le groupe britannique LastMinute annonce le rachat pour 49,6 millions d'euros du voyagiste français TravelPrice.

Avec un chiffre d'affaires de 67,3 millions d'euros en 2001, qui a doublé en un an, et une perte de 23,2 millions d'euros, TravelPrice a réussi à s'imposer sur les marchés français et italien. Son rachat par LastMinute, historiquement très présent sur les marchés nord européens, constitue donc une opération industriellement cohérente. Roland COUTAS, fondateur de TravelPrice devrait d'ailleurs prendre le commandement de LastMinute pour l'Europe du Sud.

Après les rachats de DegrifTour, TravelSelect ou encore TheDestinationHoldingGroup, ce rachat fait donc de LastMinute un acteur de premier ordre sur le marché des ventes discount de voyages en ligne.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles