La branche formation du fournisseur américain de solutions informatiques, , propose de nouvelles solutions e-learning basées sur Sun Enterprise Learning Platform.
Cette nouvelle plate-forme doit permettre aux multinationales clientes de Sun de dispenser des formations à leurs employés répartis dans différents pays. Aujourd'hui, les fonctionnalités d'Enterprise Learning Platform sont disponibles en anglais, français, allemand, coréen, japonais et chinois simplifié.
La localisation des labels de données, messages, systèmes, compte parmi les atouts de cette plate-forme de formation à distance.
L'équipe internationale de consultants en formation professionnelle de Sun sera chargée du déploiement de la plate-forme, de la planification et de la gestion de solutions de formation adaptées à la demande et aux objectifs des entreprises.
Sun a développé des programmes de formation qui puissent "compléter" ses propres cours en technologies de l'information avec des programmes d'autres fournisseurs (en compétences logicielles, formation commerciale, contenus techniques, etc.)
En parallèle, Sun dispense des formations "produits" sur Internet et dans 250 sites Sun et centres agréés répartis dans plus de 60 pays.
"L'infrastructure, la présence au niveau mondial, les méthodes de formation et les prestations de conseil de Sun, combinées à sa nouvelle plate-forme 'mondialisée', rendent nos solutions d'apprentissage professionnelles plus compétitives sur un marché qui se veut de plus en plus global", affirme Terry ERDLE, Vice-président de Sun Educational Services.
Sun Microsystems présente sa nouvelle plate-forme e-learning 'globale'
Par Ariane Beky
Publié le 11 octobre 2002 à 00h00
Par Ariane Beky
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités