SAS et Syntegra renforcent leur partenariat dans le CRM analytique

Ariane Beky
Publié le 21 octobre 2002 à 00h00
SAS, éditeur de solutions décisionnelles et de gestion de la relation clients, et Syntegra (groupe BT), société de services informatiques, signent un nouvel accord de partenariat dans le domaine du CRM analytique.

“Au travers de cette collaboration, nous conjuguons les compétences de nos équipes et l'expertise de nos sociétés”, commente Nicolas SAUTIER, Directeur marketing et alliances de Syntegra.

Les deux entreprises, qui avaient présenté en avril dernier une étude CRM réalisée avec le soutien de Novamétrie ("le pilotage de la relation et de la connaissance client"), veulent réaliser "la synergie de leurs ressources et expertises afin d'assurer une meilleure intégration des projets décisionnels de leur clientèle."

Ce travail passe par une adéquation entre le conseil et l'intégration de solutions d'informatique décisionnelle et de CRM analytique destinées à leurs clients communs. Pour ce faire, la SSII Syntegra devient partenaire “Silver” de SAS.

Un second volet du partenariat entre la société de services et l'éditeur concerne la mise en commun des ressources des équipes conseil de Syntegra et de SAS Consulting.

“Cet accord contribue à renforcer la collaboration entre nos équipes dans le but d'aider nos clients communs à créer de la valeur grâce à l'optimisation des processus internes, et à la visibilité sur leurs objectifs et la stratégie à adopter”, conclut Marie-Claude SANTON, Directrice alliance et canaux indirects de SAS France.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles