Publicis rachète le site d'emploi APR-Job

Jérôme Bouteiller
Publié le 27 novembre 2002 à 00h00
Concentration dans l'emploi en ligne. , 4e groupe mondial de communication, rachète la jeune pousse APR-Job, spécialisée dans les offres d'emplois pour un prix non communiqué.

Créé en 1997, APR-JOB revendique une audience de 2,5 millions de pages vues et plus de 350 000 visites par mois. Sur le plan financier, APR-Job devrait réaliser un CA de 430 000 € en 2002 contre 400.000 € en 2001, dans un marché particulièrement difficile.

Revendiquant la place de numéro un français de la communication RH, Publicis devrait s'appuyer sur l'expertise technique d'APR-job et miser sur les synergies avec ses autres filiales dont 'Médias & Régies Europe', qui se chargera de la commercialisation des espaces d'APR-job.com, ou encore de ses agences de communication RH Mediasystem, Guillaume Tell et Verbe
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles