Les fabricants de mémoire se rapprochent

Kalyst
Par Kalyst.
Publié le 12 décembre 2001 à 13h42
00A0000000051337-photo-logo-infineon.jpg
Lors de l'inauguration de sa nouvelle usine de Dresde, Infineon, filiale de Siemens, a fait savoir que les discussions visant au rapprochement avec le japonais Toshiba sur les mémoires DRAM était en bonne voie.
Ces discussions devraient aboutir en 2002 à une société commune gérée à 80% par Infineon et 20% par Toshiba.
Un accord du même type mais concernant les mémoires flash serait également en cours de discussion entre les deux parties.
Très grourmand, l'allemand Infineon négocie également un partenariat avec Winbond et Nanya.

Enfin, Micron déjà numéro deux mondial sur le secteur des mémoires DRAM devrait la semaine prochaine faire une proposition de rachat sur Hynix, filiale de Hyundai.
Kalyst
Par Kalyst
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données