GeoConcept signe un partenariat géomarketing avec B&B Market

Ariane Beky
Publié le 20 décembre 2002 à 00h00
GeoConcept, éditeur européen de systèmes d'information géographique (SIG), et B&B Market ont signé un partenariat marketing.

Fournisseur d'outils d'aide à la décision pour le développement des ventes dans le domaine de la grande distribution, B&B Market développe et commercialise des progiciels et propose à ses clients des données issues de ses bases (listes de magasins et zones de chalandise).

B&B équipe de nombreux industriels et distributeurs français en couvrant leurs besoins en matière d'applications commerciales et marketing.

Les bases B&B Market, disponibles pour la France entière, vont compléter l'offre de GeoConcept liée à ses partenariats avec l'INSEE (données socio-démographiques) et Consodata (données socio-économiques).

Pour être exploitables dans le cadre d'une étude géomarketing, ces bases de données sont associées à une cartographie précise, l'offre packagée les "Essentielles" de GeoConcept.

L'éditeur a choisi de compléter cette offre par les "Essentielles IRIS2000+" qui utilisent les fonds de carte IGN/INSEE associés aux données de Navtech (infrastructure routière notamment).

"'Faire parler' la donnée statistique associée à la donnée géographique, voilà le sens de notre partenariat avec B&B Market. C'est également la raison pour laquelle nous avons enrichi notre offre cartographique les Essentielles" souligne Eric LANZI, Président directeur général de GeoConcept SA.

Avant d'ajouter : "Le géomarketing fait partie de nos axes de développement prioritaires".
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles