Alors que le monde PC est en effevervescence suite à la présentation du GeForce4, Abit en profite pour annoncer une série de produits baptisée n³ (n cube). Les trois produits de cette gamme sont en fait tous basés sur du hardware NVIDIA.
Le premier de ces trois périphériques est une carte mère répondant (enfin si on lui demande gentillement) au doux nom de NV7-133R. Elle est évidemment architecturée autour du nForce dans sa version 415-D et disposera d'un controleur RAID de marque Highpoint, le HPT372 qui a la particularité de gérer l'UDMA133. Elle intègrera également un chip lui offrant quatre ports USB compatibles 2.0 en plus des quatre ports 1.1 déjà offerts par le nForce.
Le reste est assez classique pour une carte nForce, puisque en plus des trois connecteurs DIMM, nous disposerons d'un port AGP, de cinq PCI et d'un contrôleur et son intégré au MCP-D (le southbridge du nForce).
Puisque nous parlons beaucoup de GeForce4 en ce moment, autant mentionner aussi les quatre Siluro prévues par Abit. Toutes architecturées autour du GeForce4 MX (les modèles Ti suivront plus tard), elles se différencient par la mémoire et les options qui leur sont intégrées.
Enfin, sachez qu'Abit devrait lancer très bientôt un nouveau kit d'enceintes 5.1, le SP-70, que le constructeur taiwanais considère comme le compagnon idéal du MCP-D de la NV7-A33R.