Veille.com met en avant l’actu de l’intelligence économique

Ariane Beky
Publié le 29 septembre 2004 à 00h00
Prestataire français spécialisé dans la recherche d'informations, Cybion met en ligne la nouvelle interface de veille.com, portail de l'intelligence économique.

Cybion (www.cybion.fr), prestataire français spécialisé dans la veille stratégique sur Internet, met en ligne la nouvelle version de "veille.com", communauté en ligne dédiée à ce thème.

"En tant que pionniers de l'intelligence économique sur Internet, nous nous devions de proposer une nouvelle version enrichie de veille.com, pour des internautes qui sont de plus en plus sensibilisés à cette pratique", a précisé dans un communiqué Carlo REVELLI, Président directeur général de Cybion.

Trois nouvelles rubriques sont désormais proposées : "l'actualité" de l'intelligence économique en partenariat avec Netchercheur, "la bibliothèque" et "l'agenda" (salons, forums, formations, etc.)

Les ressources de "veille.com" ont été enrichies, notamment à travers un annuaire de ressources gratuites et un accès direct aux archives depuis la rubrique "liste veille".

Par ailleurs, Cybion se propose d'effectuer gracieusement, une fois par mois, une recherche à la demande des internautes, par exemple pour obtenir des renseignements sur une maladie rare.

La direction de Cybion précise toutefois que "ces recherches ne se substituent en rien à l'expertise délivrée par des professionnels."

"Nous espérons répondre aux attentes du spécialiste mais également à celles du néophyte", a ajouté Carlo REVELLI.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles