Retour sur la lan du week end

Kalyst
Par Kalyst
Publié le 19 février 2002 à 13h30
Le week end dernier se déroulait près de Lyon la première mini Quad de l'année 2002.

Les mini Quads sont des LAN party qui ne regroupent jamais plus de 200 joueurs afin de préserver une qualité d'accueil mais aussi tenter de donner une ambiance plus conviviale. Et il faut avouer que c'est une réussite de la part de toute l'équipe de Quad 69 qui reçoit à chaque fois les félicitations de tous les participants (même les perdants).

Trois tournois majeurs se sont déroulés durant ces 48 heures sur les jeux Counter-Strike, Day Of Defeat sponsorisés par ABIT et Quake 3 Arena en partenariat avec Microsoft. A côté était organisé des tournois surprises en partenariat avec des éditeurs comme Microids pour le jeu Tennis Masters Series qui a recueilli un franc succés, Microsoft pour Age of Kings, mais aussi Ubisoft avec son dernier hit en puissance Ghost Recon.

Vedette du week end, la Team-XI (photo ci-dessous) comptant dans ses rangs Kabal, l'un des meilleurs joueurs français sur Counter-Strike. D'ailleurs c'est cette équipe qui, sans surprise a remporté le tournoi et ont raflé les 5 Cartes Graphiques GeForce3 Ti200 128Mo offertes par ABIT.
Kalyst
Par Kalyst

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles