A l'occasion de la remise des Europe's 500, PriceWater House Coopers a récompensé le britannique Espotting, spécialisé dans la publicité à la performance.
Après Deloitte, c'est au tour de PriceWater House Coopers de récompenser les entreprises de croissance. A l'occasion de la remise des Europe's 500, le cabinet d'audit et ses partenaires ont récompensé le britannique Espotting, spécialisé dans la publicité à la performance.
Numéro de la catégorie nouvelles technologies, Espotting obtient une honorable quatrième place au classement général grâce à une croissance en 3 ans de 733% du nombre de ses employés et de 65,87% son chiffre d'affaires. Cette bonne performance d'Espotting a paradoxalement souligné la quasi disparition des "start-up" de ce classement, désormais dépassées par des entreprises issues de "l'ancienne économie".
Spécialisé dans le marketing à la performance et les liens sponsorisés, Espotting a récemment fusionné avec findWhat et opère sur un marché actuellement dominé par Overture (filiale de Yahoo) et Google avec son programme AdWords. Obligée de se différencier, la société a récemment dévoilé en Grande-Bretagne un ingénieux système de "pay per call", permettant de contacter des entreprises ne disposant pas forcément de site web mais en conservant le principe du paiement au rendement. Reste à savoir si ce dispositif permettra à Espotting de conserver son titre en 2005...
Espotting classé n°1 dans la catégorie nouvelles technologies du classement Europe’s 500
Publié le 09 décembre 2004 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités