Et si les super vilains de la Suicide Squad de DC se retrouvaient propulsée dans un monde parallèle chargé en fantasy ? C'est tout le concept bariolé de la série animée Suicide Squad Isekai, dont voici la bande-annonce.
Warner Bros. et DC ne sont jamais les derniers pour proposer des œuvres d'animation qui sortent un peu de l'ordinaire et de leurs comics les plus classiques. En témoignent, par exemple, la série Harley Quinn ou encore le film Batman Ninja. Et puisque l'on parle de la célèbre super vilaine, celle-ci sera une nouvelle fois au centre de la série animée atypique qui nous intéresse ici : Suicide Squad Isekai. Comme son nom le laisse deviner, la Task Force X sera de retour, mais cette fois envoyée en mission dans un monde parallèle fantastique et violent façon Sword Art Online.
Une fine équipe colorée et explosive
Chapeauté par le studio japonais Wit (Bubble), Suicide Squad Isekai met donc en scène Harley Quinn (Anna Nagase), mais aussi Deadshot (Reigo Yamaguchi), Peacemaker (Takehito Koyasu), Clayface (Jun Fukuyama) et King Shark (Subaru Kimura). Nous attendons d'ailleurs toujours patiemment une saison 2 à Peacemaker sur Prime Video, mais passons. Le Joker (Yūichirō Umehara) sera également de la partie afin d'achever le tableau.
Réalisée par Eri Osada et scénarisée par Tappei Nagatsuki (Re:Zero), Suicide Squad Isekai arrivera « en 2024 » sur les écrans. Sur quels écrans exactement me demandez-vous ? Excellente question. Si la possibilité du streaming n'est pas certaine (peut-être via la chaîne Warner TV sur Prime Video ?), l'achat ou la location devraient au moins être proposés.
La Suicide Squad a encore la cote
Après deux films, le décrié Suicide Squad en 2016 puis le plus réussi The Suicide Squad en 2021, l'équipe de super-vilains venue de chez DC est donc toujours à la mode. Rappelons d'ailleurs que le jeu vidéo Suicide Squad : Kill the Justice League est, malgré une dernière fuite d'informations peu rassurantes, toujours attendu pour février prochain sur PC et consoles.
Source : The Verge