Bose a présenté ses nouveaux écouteurs Ultra Open Earbuds, en collaboration avec la marque Kith.
Il y a quelques jours, Huawei a commercialisé ses nouveaux écouteurs FreeClip, dotés d'une ergonomie unique, façon bijou d'oreille. Un côté « fashion » que l'on retrouve avec les nouveaux écouteurs Ultra Open officialisés par Bose, grâce à la collaboration avec la marque Kith. Un partenariat lifestyle qui constitue une grande première pour Bose.
Des écouteurs fashion aussi chez Bose
Au début de l'année 2021, Bose officialisait ses Sport Open Earbuds, des écouteurs qui s'appuyaient alors sur une architecture plus aérée, plus ouverte que des intra classiques. En ce début d'année 2024, la marque récidive, avec un nouveau concept, et des Ultra Open qui vont venir pincer l'oreille.
Pas de système de réduction actif du bruit ici, et une spatialisation audio assurée par la technologie maison OpenAudio, qui équipe déjà d'autres écouteurs de la marque Bose. Les détails techniques restent pour l'heure très flous, la marque préférant se focaliser sur le partenariat avec Kith, et ce design si atypique.
Le côté « bijou » avant tout ?
En effet, les Ultra Open viennent se fixer sur le côté des oreilles de l'utilisateur, en lieu et place d'un petit crochet sur/dans l'oreille. À en croire Bose, cela fait de ces écouteurs un authentique accessoire de mode, ce qui explique la collaboration avec Kith.
Pour Bose, on peut ainsi porter les Ultra Open durant toute une journée, puisqu'en raison leur conception, ces derniers n'imposent jamais à l'utilisateur de choisir entre l'écoute de son environnement et celui de ses contenus audio préférés.
À noter que le logo Bose a été remplacé par un logo Kith dans le même style de lettrage, à la fois sur les écouteurs et sur le boitier de chargement fourni.
Prix et disponibilité
Ces nouveaux écouteurs Kith for Bose Ultra Open seront disponibles au prix de 300 dollars, à compter de ce lundi 22 janvier.
Ces derniers sont annoncés « en quantités extrêmement limitées », exclusivement sur Kith.com et dans certains magasins Kith.
Source : Engadget