Les moniteurs Hyundaï sont connus pour leur excellent rapport qualité/prix mais sont loins d'être réputés pour leur design.
Si cette lacune a été réparée depuis l'ImageQuest Q770 pour les écrans à tube, les écrans LCD étaient encore à la traine.
L'ImageQuest Q15 (photos ci-dessous) redore le blason d'une gamme LCD qui semblait plutôt taillée au burin et offre un design plutôt séduisant. Finesse et courbes sont donc les maitres mots de ce 15 pouces. Pour les spécifications techniques, il dispose d'un temps de réponse de 20ms, d'une luminosité de 250 candelas au mètre carré et d'un contraste de 300:1. Pas de connecteur DVI mais simplement un connecteur VGA ainsi qu'un hub USB.
Pour les écrans à tube, nous avons été séduits par les caractéristiques de l'ImageQuest Q910. Ce moniteur 19 pouces reprend les bases de l'ImageQuest Q770 pour le design et offre des qualités d'affichage digne des plus grands. Tube DynaFlat-X, Pitch de 0,25mm et une résolution maximale de 1600x1200 à 85 Hertz. Comme toujours chez Hyundaï, le prix est très agressif.