MSN Search sort ses plugins pour Firefox

Ariane Beky
Publié le 07 octobre 2005 à 00h00
La filiale de Microsoft a développé des extensions qui facilitent la recherche effectuée via MSN Search depuis le navigateur web de la fondation Mozilla.

MSN, filiale de Microsoft, adapte son moteur de recherche au navigateur web Mozilla Firefox, concurrent "open source" d'Internet Explorer.

Afin de répondre à la demande, des informaticiens de la "communauté" MSN ont développé des extensions pour Firefox. Ces "plug-ins" facilitent la recherche effectuée via MSN Search depuis le navigateur de Mozilla. Ils évitent les désagréments tels que des images et logos non affichés.

"Certains de nos utilisateurs préfèrent utiliser Firefox et nous respectons ce choix", a indiqué Ken Moss, Directeur général de MSN Web Search, dans un billet publié la semaine dernière (http://blogs.msdn.com/msnsearch/).

Les utilisateurs de Firefox et amateurs de MSN Search sont invités à se rendre sur la page des plug-ins MSN Firefox et à ajouter le moteur à leur liste d'outils fonctionnant en bonne intelligence avec le "browser" conçu par la fondation Mozilla (http://mycroft.mozdev.org/quick/msn.html)

"Nous travaillons au développement du meilleur des moteurs de recherche, accessible quel que soit le support choisi par nos clients. C'est la raison pour laquelle nous avons sorti ces plugins ainsi que la version beta de MSN Search pour téléphones mobiles", a ajouté Ken Moss.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles