Il est grand temps de mettre à jour votre navigateur Microsoft Edge vers la version 126. Au menu, pas mal de nouveautés… mais aussi une petite nouveauté du côté du mode InPrivate.
Plutôt apprécié sur le marché des navigateurs Web pour sa rapidité et sa fiabilité, Edge continue encore et toujours d'être peaufiné par le géant Microsoft. La dernière version en date permet à chacun de profiter de nouvelles fonctionnalités, dont une réorganisation intéressante du mode InPrivate, la version Incognito du navigateur de Microsoft.
Encore plus de discrétion pour le mode InPrivate de Microsoft Edge
Jusqu'à présent, lorsque l'on ouvre une page Web depuis Edge qui diffuse une vidéo, sur YouTube par exemple, une fenêtre contextuelle de contrôle des médias apparaît sur le côté droit de l'écran dans Windows 11. Grâce à la nouvelle version 126 du navigateur, une petite modification a été apportée.
En mode InPrivate, cette même fenêtre de contrôle reste disponible, mais elle n'affiche plus le titre de la vidéo, ni même le site Web en question. Cette dernière indique simplement : « Un site diffuse un média ». De quoi éviter à l'utilisateur de se retrouver en mauvaise posture, en fonction des contenus en cours de lecture sur son ordinateur, que ceux-ci soient en provenance de YouTube ou d'ailleurs.
Rappelons que la nouvelle version 126 du navigateur Edge est disponible depuis quelques jours maintenant. Elle intègre notamment un générateur de thèmes basé sur l'IA, des améliorations de sécurité, ainsi qu'une fonction de résumé de contenu pour Copilot.
- Intégration imminente de l'IA ChatGPT et DALL-E
- Compatibilité avec les extensions Chrome
- Espaces de travail appréciables en travail collaboratif
Source : MSPowerUser