AdServers : DoubleClick rachète son concurrent Falk eSolutions

Jérôme Bouteiller
Publié le 20 mars 2006 à 00h00
Numéro un mondial des serveurs de bannières publicitaires (AdServers), l'américain Double Click annonce le rachat de son concurrent allemand Falk eSolutions

Concentration sur le marché des AdServers. Numéro un mondial des serveurs de bannières publicitaires (AdServers), l'américain Double Click annonce le rachat de son concurrent allemand Falk eSolutions pour un montant non communiqué.

"L'association du meilleur des deux entreprises devrait générer des bénéfices importants pour tous les clients en termes d'innovation et de qualité de service à l' échelle locale. Falk est l'un des acteurs les plus innovants de son secteur et dispose d'un portefeuille de clients très important. En ajoutant leur centre d'ingénierie européen à nos centres existants en Amérique du Nord et en Asie, notre engagement de croissance rapide sur le secteur de la publicité interactive en Europe se verra renforcé." a déclaré Ben Regensburger, Président de DoubleClick International.

Avec cette acquisition, DoubleClick International (EMEA et APAC) va pratiquement doubler ses effectifs et ainsi largement renforcer sa présence sur le marché européen où les clients de Falk, comme la régie AdPepper, seront progressivement invités à adopter sa technologie DART, concurrente d'autres AdServers comme OpenAdStream de 24/7-RealMedia ou encore SmartAdServer du groupe AuFeminin.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles