Box fibre, 5G ou 4G box, Bouygues Telecom chouchoute les jeunes, en leur proposant des offres très intéressantes à 25 euros par mois, sans engagement. L'opérateur les commercialise, qui plus est, avec Wi-Fi 6.
Après le super coup réalisé avec sa série spéciale internet fixe à prix très avantageux pour la rentrée, Bouygues Telecom vient de lancer, ce lundi 19 août 2024, deux nouvelles offres internet fixe fibre et 5G box, à de petits prix, pour les moins de 26 ans. Ces dernières, sans engagement, permettent de bénéficier de solides débits et du Wi-Fi 6, qui plairont aux amateurs de tâches multiples et de haute vitesse. Voyons les détails de ce que propose Bouygues Telecom.
Bouygues Telecom met le paquet pour les jeunes
Commençons par l'offre « Bbox fibre -26 ans ». Pour 24,99 euros/mois, le jeune abonné peut profiter, sans engagement, d'une connexion Wi-Fi 6. Les débits, eux, peuvent grimper jusqu'à 1 Gbit/s en téléchargement, et jusqu'à 700 Mbit/s en envoi.
L'Internet est garanti dès le premier jour d'abonnement par Bouygues Telecom. L'opérateur fournit en effet une clé 4G accompagnée d'une généreuse enveloppe de 200 Go pour bénéficier, dès la souscription et jusqu'au raccordement de la box internet, d'une connexion en bonne et due forme.
Notons que les appels sont illimités, grâce à la Bbox fibre, vers les fixes de 110 destinations et pour un total de 199 correspondants différents au maximum. Les frais de mise en service coûtent 48 euros, ceux de résiliation 59 euros.
19 août 2024 à 10h52
L'offre 5G box peut être suspendue pendant 2 mois chaque année : une belle économie
La seconde offre, baptisée « 5G box -26 ans », reprend le même principe, avec un abonnement sans engagement de 24,99 euros/mois. Sauf qu'à la place du server interne, Bouygues Telecom propose une 5G box, qui délivre un Internet en illimité. Fait intéressant, le jeune de moins de 26 ans peut profiter de la télévision grâce à l'application B.tv, qui offre un accès illimité en Wi-Fi à plus de 70 chaînes TV. Les appels et SMS sont aussi illimités.
En ce qui concerne les débits, ceux de la box 5G sont prometteurs : jusqu'à 1,1 Gbit/s en téléchargement et 58 Mbit/s en envoi. La 4G box, elle, plafonne à 22 Mbit/s en descendant et 3,8 Mbit/s en envoi.
Ici, il n'est pas nécessaire d'attendre d'être raccordé, c'est tout l'avantage de la connexion mobile : une fois la 5G box branchée (ou 4G box, si le client n'est pas dans une zone couverte par la 5G), on peut profiter de ses services. Notons qu'il est possible de suspendre cette offre une fois par an, pour une durée maximale de deux mois consécutifs, un vrai avantage de cet abonnement. Les frais de mise en service, eux, ont été fixés à 19 euros, tout comme les frais de résiliation.
10 juillet 2024 à 14h39