Le logo Bouygues Telecom, ici pris en photo à VivaTech 2024 © Alexandre Boero / Clubic
Le logo Bouygues Telecom, ici pris en photo à VivaTech 2024 © Alexandre Boero / Clubic

Bouygues Telecom fait plaisir à ses nouveaux clients, en offrant trois mois d'abonnement. Seuls ceux qui souscrivent aux offres Bbox Must et Ultym peuvent en profiter. Clubic vous explique tout.

Si Bouygues Telecom travaille à l'arrivée prochaine d'une fonctionnalité d'intelligence artificielle pour ses clients Bbox, l'opérateur essaie de rester attractif d'un point de vue commercial, pour attirer de nouvelles bourses. Il le prouve en proposant, depuis le 7 juin 2024, une offre de remboursement de trois mois d'abonnement fixe, réservée aux abonnés Bbox Must et Ultym qui souscrivent à une offre fibre optique. Pour une jolie économie en perspective.

De 105 à 129 euros d'économie pour ceux qui bénéficient de l'offre de remboursement de Bouygues Telecom

Depuis quelques jours, Bouygues Telecom propose une offre qui pourrait bien remplir sa besace de quelques abonnés supplémentaires. L'opérateur rembourse trois mois d'abonnement pour toute nouvelle souscription aux offres Bbox Must, Bbox Ultym mais aussi SmartTV/Gaming, offres qui sont toutes avec engagement.

Pour ce qui est de la Bbox Must, qui rappelons-le est fixée à 34,99 euros/mois pendant 12 mois puis 39,99 euros/mois, on parle d'une économie de 104,97 euros. La Bbox Must propose des débits jusqu'à 1 Gbit/s en téléchargement, et jusqu'à 700 Mbit/s en envoi, avec un modem Wi-Fi 6 et le décodeur TV Bbox 4K de l'opérateur.

Si vous optez pour la Bbox Ultym à 42,99 euros/mois pendant 12 mois puis 47,99 euros/mois au-delà, vous économiserez 128,97 euros, ce qui n'est pas négligeable pour l'offre fixe haut de gamme de Bouygues Telecom. Côté débits, la Bbox Ultym peut grimper jusqu'à 2 Gbit/s en téléchargement, 900 Mbit/s en envoi, avec le modem Wi-Fi 6E, la possibilité de répéteurs en Wi-Fi 6 et le décodeur TV Bbox 4K HDR. Les packs SmartTV et Gaming sont, eux, fixés à 42,99 euros/mois la première année. Ce qui représente une économie de 128,97 euros également grâce à l'offre de remboursement.

Voici comment profiter de l'offre de remboursement

Il y a quelques petites choses à savoir que nous voulions partager avec vous. D'abord, sachez que cette offre de remboursement ne concerne que les nouveaux abonnés, ce qui pourra frustrer les éternels clients. Ensuite, il faut obligatoirement souscrire un abonnement en fibre optique. Le remboursement, lui, intervient sur demande et non automatiquement, dans un délai de 8 semaines à compter de la réception du dossier conforme.

Les justificatifs réclamés par Bouygues Telecom pour valider sa demande de remboursement © Alexandre Boero / Clubic
Les justificatifs réclamés par Bouygues Telecom pour valider sa demande de remboursement © Alexandre Boero / Clubic

D'ailleurs, pour en profiter, c'est très simple : une fois que vous avez souscrit à votre offre Bbox Must, Ultym ou SmartTV/Gaming, il suffit de faire la demande de remboursement en joignant les pièces justificatives réclamées, à savoir la copie de votre première facture mentionnant bien le nom de l'offre, et celle de votre RIB. L'opérateur demande également une copie de votre contrat de service ou de l'e-mail de confirmation de souscription à l'offre.

A découvrir
Box Internet Fibre et ADSL : le comparatif des meilleures offres de 2024

10 juillet 2024 à 14h39

Comparatifs services