Pour séduire les jeunes de 18 à 26 ans, Orange a décidé d'offrir une belle remise sur l'un de ses gros forfaits data, doté de 120 Go en 5G.
Réputé pour son excellente qualité de réseau mais aussi pour ses tarifs un poil élevés, l'opérateur recherche des solutions pour attirer davantage de clients et ainsi gonfler sa base de jeunes abonnés, plus friands de data que leurs aînés. Et pour cela, quoi de mieux que de proposer un forfait à un tarif 5 euros moins élevé, grâce à un « cheatcode » qui amène un peu de gamification au monde des forfaits mobiles ? Voyons ce qu'Orange a prévu.
Un forfait mobile Orange cinq euros moins cher pour les 18-26 ans
Orange, qui a lancé cette semaine une nouvelle activité dédiée au service à domicile, propose à ses nouveaux abonnés mobiles un forfait garni de 120 Go en data en 5G, dit « Série Spéciale », pour 24,99 euros par mois. Ajoutons à cela les appels, SMS et MMS illimités depuis et vers les zones Europe, DOM, Suisse et Andorre, ainsi que 50 Go à l'étranger, dans les pays d'Europe (dont la Suisse et Andorre) et les DOM.
Pour les plus jeunes, il est possible de bénéficier de ce même forfait mobile à 19,99 euros/mois, soit 5 euros de moins. Comment ? À l'aide d'un « cheatcode », que l'on pourrait traduire par code de triche, expression bien connue des amateurs de gaming.
Ce Cheat_Code_18_26 fait référence aux remises proposées par Orange aux consommateurs âgés de 18 à 26 ans, qui dans la pratique prend la forme d'un remboursement différé qui intervient à partir de la seconde ou troisième facture, une fois la demande validée par l'opérateur. On vous conseille, en cas de souscription, de demander directement à un conseiller Orange l'accès au formulaire de remboursement, pour gagner du temps.
D'autres remises également proposées aux jeunes
Il n'y a pas de réelle limite dans le temps à ce forfait, si ce n'est qu'il est valable jusqu'aux 26 ans révolus du client. Si ce dernier souscrit à 19 ans, par exemple, il ne verra plus, pendant six à sept ans, le montant de son forfait bouger. Une solide garantie, à l'heure où les opérateurs augmentent leurs tarifs mobiles.
Sur le site d'Orange, il est aussi possible de bénéficier d'autres remises sur des forfaits mobiles si le jeune consommateur est abonné Livebox, par exemple 10 euros en moins par mois pour le forfait dont nous parlions, et 10 euros également sur le fixe et la Série Spéciale Livebox Fibre (29,99 euros/mois au lieu de 39,99 euros/mois), qui propose la Livebox 5.
On ajoutera, enfin, que l'opérateur propose le remboursement de 80 euros pour les 18-26 ans qui achètent un mobile auprès de lui. Quelques conditions sont néanmoins à respecter : il faut que le smartphone coûte au minimum 300 euros, et que le client souscrive, dans le même temps, au forfait mobile Série Spéciale 120 Go 5G.
18 novembre 2024 à 15h14