MIVA ouvre son réseau d'annonceurs aux spécialistes du "texte sponsorisé"

Jérôme Bouteiller
Publié le 10 avril 2006 à 00h00
Champion des liens sponsorisés, annonce un triple accord avec AdIntext, ClickInText et PosiTexte, trois spécialistes du "texte sponsorisé"

On peut parler de "coopétion". Champion des liens sponsorisés et plus généralement du marketing à la performance, le groupe anglo-américain MIVA annonce un triple accord avec AdIntext, ClickInText et PosiTexte, trois spécialistes du "texte sponsorisé", faisant apparaître des annonces commerciales contextuelles au cœur des articles, sous la forme d'un mot clef souligné.

Cet accord est un échange de bons procédés entre Miva, qui élargit ainsi son audience de plus de 49 millions de pages vues par mois, et ces trois sociétés, qui disposent ainsi d'un nouveau réseau d'annonceurs.

"La philosophie de MIVA est de mettre en relation les annonceurs avec leurs cibles au bon moment et au bon endroit. Ces trois accords nous permettent d'accomplir cela. MIVA ambitionne d'aider les annonceurs à obtenir de meilleurs résultats dans leurs campagnes de liens sponsorisés, à recevoir plus de contacts qualifiés, en se basant sur l'innovation et sur une réseau plus large " explique James David, Directeur Général de MIVA.

On notera que le pionnier des textes sponsorisés, la société Vibrant Media, éditeur de la solution Intellitext, travaille de son côté avec Search Marketing, ex Overture.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles