Spécialiste de la RFID pour la traçabilité d'objets, la société Tagsys annonce une levée de fonds record de 35 millions de dollars pour "alimenter sa croissance
Les objets communicants révolutionnent l'industrie et cela n'échappe pas aux investisseurs privés. Spécialiste de la technologie RFID (Radio Frequency Identification) pour la traçabilité d'objets, la société Tagsys annonce une levée de fonds record de 35 millions de dollars pour "alimenter sa croissance".
Le tour de table a été mené par JPMorgan Partners et a réuni l'investisseur Cazenove Private Equity ainsi que les sociétés d'investissement Elliott Associates, L.P. et Endeavour, déjà présentes dans le capital de TAGSYS.
"Les fonds récoltés serviront à renforcer le développement rapide de la société au niveau mondial, accroître ses efforts en Recherche et Développement et accélérer sa capacité à fournir des solutions RFID complètes pour le suivi d'objets sur des marchés de plus en plus nombreux à adopter cette technologie." explique Elie SIMON, Pdg de Tagsys.
Proche de l'industrie pharmaceutique où Tagsys fournit par exemple les étiquettes communicantes pour le Viagra, la société a également réussi à prendre pied dans d'autres secteurs tels que le luxe, la mode, le transport de fonds bancaires, les composants électroniques, les bibliothèques ou encore les blanchisseries industrielles.
Spécialiste de la RFID , Tagsys lève 35 millions de dollars
Publié le 23 mai 2006 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités