Après treize années d’existence, l’application de calendrier Fantastical, très appréciée des utilisateurs Apple, fait enfin son arrivée sur Windows. Cette annonce a été faite par Flexibits, la société derrière l’application.

Vous pouvez dès à présent profiter de Fantastical sur Windows © Flexibits
Vous pouvez dès à présent profiter de Fantastical sur Windows © Flexibits

Fantastical s'est indubitablement imposée comme une référence en matière de gestion de calendrier. L'application développée par Flexibits n'a d'ailleurs jamais cessé d'évoluer ces dernières années, s'étendant progressivement à l'ensemble des appareils de la marque à la pomme : iPhone, iPad, Mac, Apple Watch et même Apple Vision Pro. Après avoir largement dépassé le stade de maturité, Fantastical débarque enfin sur les systèmes d'exploitation Windows.

L'application de calendrier Fantastical s'invite sur Windows

Le 29 octobre dernier, nos confrères du site TechCrunch ont rapporté dans leurs colonnes l'arrivée de l'application Fantastical au sein de l'écosystème Windows. D'après les dires de la société chargée de concevoir l'application, Flexibits, cette version serait le fruit de trois ans de développement. Cette dernière reprend l'intégralité des fonctionnalités qui ont forgé son succès, telles que la synchronisation multicomptes, la création d'événements en langage naturel, la possibilité de rejoindre une visioconférence en un clic ou encore son système de planification comparable celui de Calendly.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Flexibits s’engage à maintenir la parité fonctionnelle entre les différentes plateformes, ce qui signifie que les mises à jour seront déployées simultanément sur Windows, macOS, iOS et iPadOS. Pour l'heure, aucune version Android n'est toutefois en préparation chez Flexibits, de l'aveu même de son créateur.

Quels sont les meilleurs logiciels d’agenda partagé ? Comparatif 2024
À découvrir
Quels sont les meilleurs logiciels d’agenda partagé ? Comparatif 2024

11 octobre 2024 à 19h12

Comparatifs services

Source : TechCrunch